« C'est dans la boîte! | Accueil | Le vin, pourquoi ? comment ?(2ème partie) »

23 août 2006

Commentaires

Remi Loisel

Aah... Il y aura donc un Loisel qui * fait * du vin, voilà une bonne nouvelle !

Tous mes voeux de réussite dans cette beau projet

... et j'attends avec impatience de pouvoir lire la suite.

Iris

Bienvenu au club, Stéphane (des bloggueurs et des vignerons).

Cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de ta nouvelle vie par cette voie! Je me souviens encore de ta visite à Lisson, qui n'a plus pu avoir lieu - maintenant tu t'approche - et c'est peut être une occasion de se voir un jour - même si je sais, que le métier de la vigne et du vin laisse peu de temps pour les visites...

bonne chance pour tout

Iris

dupere barrera

bravo pour cette installation,

on a hâte de voir les vinifs chez Walden.

Bonne chance à tous (mais avec hervé, t'es plutôt bien entouré, non ?)

laurent DB, au parcours professionnel proche du tien.

Francis Boulard

Ca y est !
alors tu as attrapé le virus.

En te souhaitant de belles vendanges pour de beaux millésimes.

Meilleurs voeux,

Amitiés vigneronnes,

Francis

Fabrice

Bonjour,

Je vous invite à venir faire un tour sur ce super blog dédié au vin!

Cordialement,

Fabrice, rédacteur de VINSURVIN, producteur de chroniques oenophiles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30