« Paysages de Maury | Accueil | ….C’est la fête à la grenouille »

15 septembre 2006

Commentaires

Benoit Tarlant

bonjour Stephane, bon courage pour cette première journée.
Hervé m'avait parlé de tes débuts avant d'avoir pu lire ton blog. Content de lire à présent les débuts.
T'inquiète pas pour le soufre, c'est bien le seul à ne pas oublier, le reste est facultatif...

Francis Boulard

Coucou Stéphane,

ce petit mot pour te souhaiter du beau temps pour demain et de beaux raisins.

Pas mieux, par ici, dans le *Nord*, en région pétillante viticole *presque belge*, on commencera le 20, sur les sables du Massif de St Thierry.

Mes meilleurs voeux t'accompagnent pour cette toute première vendange
Bonne nuit ( je ne sais pas toi, mais moi, habituellement, la veille du
premier jour de vendange, je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit, stressé - énervé : peu d'avoir oublié quelque chose - choix de la date - la météo ..., trop impatient de commencer :o)

Amitiés,

Francis

Nicolas Haeffelin

Salut toi,

Bon, la dernière fois que je t'ai eu au tel tu étais non loin de la récolte, à travers le blog d'Hervé Bizeul j'apprends que ça y est, tes raisins sont enfin en cave... Haha, ton premier vin est en route mon p'tit Stéphane, c'est super... tu m'diras ce que ça donne, de toute façon une fois mes vendanges finies ici je descendrais te faire un p'tit coucou, en attendant il mer rest 3 jours pour ouvrir le vendangeoir et être prêt pour la réception de mes premiers raisins destinés à l'élaboration des crémants, belle maturité, bonne acidité, bon état sanitaire.... que demander de plus....??? Que ma nouvelle cuverie soit finie à temps, ce serait sympa.... Bonne fin de vinifs et à plus tard ma caille du sud...
Nico

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30