« Garder le fruit | Accueil | 995 »

12 octobre 2006

Commentaires

Gilles

Bonjour,

J'ai bien peur que mon commentaire n'en soit pas vraiment un! Bien que j'apprécie beaucoup lire ton blog tout comme celui de Bizeul ou de Thunevin, je ne t'écris pas aujourd'hui pour apporter mon avis sur tes récits (bien qu'ils méritent que l'on s'y intéressse!) mais pour te demander un peu d'aide. Je suis un amateur de vin qui reconnait modestement avoir encore beaucoup à apprendre. J'aimerais tout simplement savoir si tu connais des personnes qui souhaiteraient réaliser des dégustations en toute simplicité et convivialité. Etant de retour depuis peu sur Perpignan, j'ai du mal à trouver des camarades de dégustations. J'ai essayé de me faire conseiller au bar à vin "le petit frère" ou encore "au comptoir des crus" mais en vain... Il semblerait que sur notre belle région, les quelques clubs de dégustation qui existent sont un peu fermés...
Je te remercie par avance pour ta réponse et bon courage pour la traversée de cette période qui pour un vigneron ne semble jamais très simple ;-)
Gilles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30