« Deux mois sans nouvelles | Accueil | Quand on croit que c’est fini… »

14 avril 2007

Commentaires

dimitri

la photo a un petit coté Michel Müller..."fallait pas l'inviter" la Pie Rouge!!
C'est un bon début, continue comme ca. Gros bisous a tous!

Montanard

On devient célébre, tu fais la une des journaux. EH ça ne rigole pas!!!
On y croit!!!

marie

bonjour,
voilà longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles j'espère que tout va bien?
Je saute un grand pas et le site de la cave est en ligne! vous pouvez le visiter et me donner quelques conseils?
si vous vous inscrivez je pourrais vous tenir au courant des nouveautés en vins, des promos aussi etc. . Je vais tenter de faire une belle vitrine des vins du Roussillon. sinon je suis allée au salon des fenouilledes et j'ai fais quelques belles découvertes telles que le camps del roc...
A bientôt,Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30