« Le Nid | Accueil | De tout, de rien »

04 février 2008

Commentaires

Nicolas

Mais quel Artiste, quel Artiste, de toute beauté ces photos mon chti Stéphane... Longue Vie à la Pie Rouge.

Fabrice Le Glatin

Bonjour,

Anne, une amie parisienne, me reparle de vous. Elle semble avoir été séduite par votre vin. Moi, je l'ai été par vos photos! Je n'ai pas encore eu l'honneur de goûter vos vins mais je serais curieux de le faire.
Je suis le rédacteur de VINSURVIN (20OOO visites/mois, 150000 visites en 2 ans, référencé sur la RVF - prix des Internautes au WBT... pour faire court).
Je suis également le créateur du concept les TUPPERWINE : des dégustations de vin à Paris avec mes lecteurs et des professionnels du vin.
Si vous voulez faire connaître votre vin à Paris, je vous invite à me faire parvenir des échantillons de votre production afin que je les goûte et que je puisse les programmer sur un prochain Tupperwine.
Dans l'attente de vous lire,
Oenophilement,
Fabrice Le Glatin.
VINSURVIN, Producteur de Chroniques Oenophiles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30