« Bouteille, bouchon, etc. | Accueil | Deux mois sans nouvelles »

22 janvier 2007

Commentaires

marie

bonjour et bienvenue dans mon pays!!!
je suis caviste a perpignan et je veux bien que vous descendiez me presenter vos creations je suis trés curieuse et mes clients aussi!!!
la cave n'est pas trés ancienne mais j'en suis trés fiere!!! c'est ma bataille a moi!!!
j'ai aussi un site internet (en construction ) et je m'evertue a faire connaitre les jeunes vignerons du departement, montrer au gens d'ici qu'il n'y a pas que dom brial dans la region!!! je travaille avec padié, arnaud vera, carolin et nicolas ( cool moon) et bien d'autres encore ,mais aucune grosse machine c'est une cave " alter-referencement-normal"enfin, voila j'aimerais bien vous gouter (ça fait trés sensuel ce bout de phrase!!) en esperant une reponse
marie cave la barrique 16 av juin 66000 perpignan
www.labarrique.fr

Gilles

Je suis tes aventures depuis quelques mois désormais et je suis également client, encore trop occasionnel à mon goût, de la barrique, la cave de Marie. C'est un lieu où l'on peut trouver des vins atypiques autour d'un accueil très chaleureux. Je serai ravi de pouvoir y dénicher ton petit oiseau ;-)

juste-seauphy

Salut Fanou!!!
Un p'tit message pour t'apporter beaucoup d'ondes positifs afin que tu réussisses ton vin!
J'espère que la Pie Rouge verra bientôt le jour car elle se fait attendre du côté des limougeauds!
Alors que dire de plus si ce n'est les 5 lettres qui portent chance...
Ne baisse pas les bras le pire ne peut k'être derrière toi!

dimitri

On est le 3 mars , ya longtemps qu'on a pas eu de news de La Pie Rouge!!!
A bientot. Bisous a tous!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Mes Liens