Ce que je ne vous ai pas dis dans mon premier message, c’est qu’aujourd’hui, je ne suis pas dans le Roussillon. Et oui, je suis actuellement en Bourgogne, à environ 15 km au nord d’Auxerre, et donc il faut déménager. En plus, je ne suis pas tout seul, je suis accompagné par la maman de 2 charmants bambins de presque 3 ans. Alors, ça ne se fait pas tout seul !!
Au début du mois, nous sommes donc partis en « vacances » dix jours près de Perpignan tous les quatre, notre principale mission étant de trouver un logement.
Nous cherchions une petite maison à louer avec un jardin ou une terrasse et donc de préférence à l’extérieur de Perpignan et plutôt à l’ouest ou nord-ouest de Perpignan. Ce que l’on peut dire c’est que nous n’avons pas eu l’embarras du choix ! Heureusement, nous avons trouvé une charmante petite maison dans un village à quelques minutes de Perpignan.
Et donc, maintenant, il faut faire les cartons ! Dans un premier temps, nous pensions utiliser les services d’un déménageur professionnel. Mais leur indisponibilité et le coût plus qu’élevé de l’opération nous oblige à nous rabattre sur un bon vieux déménagement avec location de camionnette et coup de main de copains et famille.
Nous allons donc faire un premier voyage le week-end prochain avec location d’un garde-meuble (j’appelle demain !). Et pour terminer, avec femme et enfants, dans quinze jours, pour intégrer notre nouveau logement et démarrer notre nouvelle vie en Catalogne.
franchement Mr Loisel, je te souhaite toute la réussite possible et inimaginable pour ton nouveau départ dans la vie.
Oublies pas la piscine car ETIENNE adore l'eau....hihihi
bon courage a plus vincent
Rédigé par : masson vincent | 22 août 2006 à 08:45
Félicitations pour cette belle page !
En souhaitant que tes vins soient aussi réussis et que nous aurons beaucoup d'occasions de les partager ensemble.
Tous mes voeux de réussite et merci car, grâce à toi, je peux vivre cette aventure par procuration.
Rédigé par : Richard K | 23 août 2006 à 15:20
Le 1er jour nous nous sommes rencontrés à Ansignan et déja tu avait cette passion du vin...je revis à travers tes récits l'aventure que j'ai démarré en 2003 sans les conseils d'hervé!
Bonne chance et à bientot autour d'un verre
Christian
Rédigé par : christian | 04 octobre 2006 à 22:55